Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
tribulations du Sud de la France

tribulations du Sud de la France

tribulations d'une habitante du Sud de la France : Perpignan - Languedoc Roussillon

Reign In Blood

Salut.

Y'a des fois où on se dit qu'il n'y a plus rien a faire, que de toutes façons les choix c'était a faire avant, que maintenant on ne peut plus que subir et entrainer ceux qu'on aime dans la chute.

C'est vrai que je suis pas de super humeur en ce moment -rarement sur ce blog tu me diras, mais laisses moi causer, t'es sympa- m'enfin on peut pas dire que j'y ait pas crut. J'ai crut que je pouvais trouver du taff, j'ai crut que je pouvais avoir une vie normale, cesser d'etre un exclu, de plein grès ou envers moi. Mais faut croire que je me trompais.

J'ai beau me taper des discours style chuis trop immature, trop soucieux, pas assez, trop cultivé, pas assez, trop prise de tronche ou pas assez, au final, quelque soit mon attituide face a la vie je me retrouve toujours a terre, et au bout d'un moment ça fait gras chier.

Ouais, je te vois avancer, avec ta pile de nouvelles / jeux de rôles, chroniques a deux balles. C'est ce que j'ai fait ces dernières années. C'est vrai que j'écris plutot bien a ce qu'on dit. Ouais masi alors ? Yen a combien des gars qui écrivent bien ? En quoi je suis meilleur qu'eux ? Qu'est ce qui me donneras des thunes pour vivre ?

Certainement pas l'écriture. C'est tout au plus un passe-temps sympatoche, point a la ligne. Mais c'est malheureusement tout ce que je sais faire.

Il me l'a dit le gars tout a l'heure, celui qui recherchait un brancardier :

"Vous êtes bien sympa, vous avez pas l'air con et même ma secrétaire a parler de vous en bien. Mais je peut rien pour vous. Navré".

Pas autant que moi l'ami. Pas autant que moi.