Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
tribulations du Sud de la France

tribulations du Sud de la France

tribulations d'une habitante du Sud de la France : Perpignan - Languedoc Roussillon

In Memoriam

2008 arrive à grand pas,l'Automne et là et la période des bilans arrive.

Aujourd'hui, jour ferié, j'ai bossé de 10h à 19h45 dans un magasin, à me faire chier et à lire le dernier tome d'Harry Potter an anglais pour m'occuper. Le livre est passionnant... mais là n'est pas la question.

Hier, c'était Halloween... et je n'ai pu ne pas penser à ma dernière fête d'Halloween, en 2006... puis en 2005.

En 2005, j'ai passé Halloween avec mon ex (qui ne l'étais pas encore) en compagnie de la personne qui allait devenir mon meilleur ami (et de son futur-ex à lui) et d'amis à lui.

En 2006, Halloween s'est fait chez moi, avec mon ex, son nouveau copain, mon meilleur ami, une amie/collègue de travail et mon nouveau copain avec qui je sortais depuis quelques jours (rassurez-vous: il était encore amoureux de son ex et l'histoire n'a tenu que 2 ou 3 semaines).

En 2007, j'ai passé Halloween seul, dans mon appart, à regarder un épisode d'Ally McBeal, un plateau repas sur les genoux, les autres naviguant vers de nouveaux horizons, seul ou avec sa tendre moitié tandis que mon carnet d'adresse se vide à une vitesse hallucinante.

Au rythme où ça va, mon meilleur ami va probablement se faire rare sur Lyon: son nouveau cher et tendre n'est pas du coin. Mon ex est porté disparu. Mon amie/collègue est occupée à sa nouvelle formation. Mes boulots me prennent pas mal de temps. Et je n'ai pas de copain et m'apprête à passer un 3ème Noël en solitaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :