Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tribulations du Sud de la France

Retour de Paris

15 Mai 2010, 21:47pm

Publié par Vanz

La maxime du jour: "Il ne faut pas confondre "acides aminés" et "herbes à chats"!"

Une maxime débile que je n'ai pas pu m'empêcher de pondre en sortant de l'expo sur "La cellule", vue à la Villette, ce week-end.

Me voilà de retour de Paris, avec 1 an de plus, des rendez-vous annulés, des évènements pas très drôles à écouter de par le contexte et un retour à Lyon qui m'a inondé les joues pendant 20 minutes.

J'ai heureusement pu croiser la Zinecou et passer un samedi absolument génial... mais passer 4 jours sans être seul et en bonne compagnie, ça vous rend 4 fois plus seul quand vous vous retrouvez à nouveau seul dans un appartement vide et silencieux.

Je ne supporte plus d'être seul. D'être vide dans une vie toute aussi vide. Non aimé par la personne pour qui vous donneriez votre vie... mais la vie n'est jamais simple. C'est comme ça.

Manifestement, mon lot est la solitude, l'échec, les rencontres inutiles ou destructrices, les pertes de temps et l'humiliation.

La facilité et le bonheur ne sont qu'ephémères et ne durent rarement plus d'une semaine, avec moi.

Un amour flamboyant devra se transformer en amitié et un projet qui me tient à coeur retournera dans mes cartons.

C'est comme ça et je doute, qu'un jour, ça soit autrement.

Je suis fatigué.